Jazz à la charentaise #1

C’est une soirée sous le thème du jazz et de la filiation, avec trois guitaristes de trois générations issues d’Angoulême. Rendez-vous compte : Pierre Perchaud (36 ans) et Matthis Pascaud (27 ans) ont été élèves de Philippe Parant (54 ans) à dix ans d’écart, et Pierre a lui-même été le professeur de Matthis. Il n’y a plus aujourd’hui ni maître ni élève, mais trois complices qui, tout en creusant chacun son sillon, apprécient toujours autant de se retrouver pour jouer ensemble et partager plaisir et énergie.
Et il se trouve que ces trois Angoumoisins ont sorti récemment un album, participant tous à la richesse du jazz d’aujourd’hui.   C’est pour fêter cette rencontre des astres que ces trois leaders de la scène jazz charentaise proposent une soirée où chacun jouera avec son groupe.  Source : La NEF

Le premier groupe à monter sur scène : Philippe Parant à la guitare, Guillaume Souriau à la contrebasse et Emile Biayenda à la batterie:

Partagez si vous le souhaitez...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.