Fêtes des Portraits

Le week-end dernier avait lieu à Magnac sur Touvre, la première édition de « Fêtes des Portraits ».

Organisée par 2 photographes locaux Pascal Dulac et Philippe Le Roy, cette exposition photographique était dédiée au portrait.

A cette occasion 20 photographes avaient été invités avec chacun un style et univers différent.

Le public venu en nombre ne s’y est pas trompé et a su apprécier la qualité des photos proposées, ainsi que la disponibilité des photographes présents tout au long de la journée.

De très belles rencontres avec ces amoureux du portrait.

Une belle initiative à rééditer sur un week-end en 2018.

Fêtes des Portraits

Le dimanche 19 novembre prochain aura lieu à la salle de la mairie de Magnac sur Touvre, une exposition photo sur le thème du portrait. A l’occasion de cette première édition, 20 photographes seront présents. Le but de cette exposition est de partager et d’échanger avec le public, la passion commune du portrait. Entrée libre de 10:00 à 18:00.

Amusez-vous

A l’occasion de la 18ème édition du festival Barrobjectif qui aura lieu du 16 au 24 septembre prochain, le collectif photographique « Le clair-obscur » dont je fais parti avec Pascal Dulac, proposera un nouveau jeu photographique intitulé « Amusez-vous ».

Vous pouvez dès à présent découvrir le jeu en ligne : Enigmes du jeu. Si par hasard, vous ne trouvez pas les solutions, vous pouvez passer nous voir à Barro pendant le festival, ou regarder les solutions en ligne.

Barrobjectif 2017

La 18ème édition du festival Barrobjectif aura lieu du 16 au 24 septembre, avec comme invitée d’honneur Bénédicte Kurzen de l’agence NOOR.

L’inauguration aura lieu en sa présence le dimanche 17 septembre à 11h30.

La présentation, la projection photos et débat sur son travail, sont prévus le samedi 16 septembre à 20h30.