Loupé

Il y a quelques mois, j’ai fait l’acquisition d’un vieux boitier argentique. Je ne maîtrise pas encore complètement le processus de développement. J’en ai fait l’expérience ce week-end . J’ai dû loupé quelques choses dans la chimie, j’avais des stries sur tout le film 🙁

Avant de mettre la bobine à la poubelle, j’ai scanné quelques photos et j’ai trouvé qu’il y avait un petit quelque chose dans cette série. Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur « Loupé »

  1. Parfois les loupés ou les tableaux mal effacés révèlent de superbes images. On peut y trouver un certain plaisir à composer avec l’image. Les deux premières ont retenu mon attention….. La rusticité de la porte nous incite peut-être ou pas à tourner la serrure qui semble prête à nous enserrer. L’ours dans sa tanière semble s’afficher dans le graphisme du système d’ouverture de la porte. Deux magnifiques photos qui ont une histoire à raconter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.