Séance lingerie


Dans une ancienne fabrique de savon, tout près d’Angoulême, nous avons profité de ce radieux soleil d’avril pour se mettre à l’ombre des bambous. La miss Lisa souhaitait quelques photos de lingerie, de maillot de bain pour compléter son book. Tranquillement et à l’abri des regards, nous avons fait plusieurs essayages et envisagé plusieurs compositions.

Nous avons terminé la séance dans une battisse abandonnée, où les vieilles pierres côtoient graffitis et tags.

Vous trouverez ci-après les plus belles photos réalisées à cette occasion : séance lingerie.

D’un point de vue technique, pratiquement toute la séance a été réalisée au 100 mm macro, exceptée 2 ou 3 au 24-70 mm. Afin d’apporter un peu plus de lumière au visage, le flash a été utilisé en fill-in. En visualisant la série à postériori, je me rends compte qu’un réflecteur aurait été nécessaire pour atténuer certaines ombres au niveau du visage.

Malheureusement, j’ai bien peur qu’il ne s’agisse de la dernière séance sur le lieu. J’avais découvert l’endroit en 2009, à l’occasion d’une séance rock and roll avec ma fille Chloé (voir la séance) Les ronces ont recouverts les pierres et les pelles mécaniques ont commencé à mettre à plat les différentes maisons de pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.